Rechercher

Bijoux allaitement : un souvenir unique pour les mamans

Mis à jour : 10 août 2019



Si vous souhaitez garder un souvenir impérissable de vos moments d’allaitement avec votre chérubin, pensez aux bijoux d’allaitement. Cette parure est spéciale en ce sens qu’elle est créée à partir du lait maternel.



La création d’un bijou riche en souvenirs


Quand bébé se sépare du sein de sa maman, cette dernière ressent souvent un grand vide. L’émotion particulière de tenir son enfant tout près et d’être en symbiose avec lui est en effet temporaire. Pour garder trace de cet acte d’amour unique, nous vous proposons la création de bijoux au lait maternel. Vous avez ainsi le choix entre deux méthodes quant à la réalisation de cette parure particulière. La première est de créer soi-même sa propre pierre de lait appelée également galalithe. En combinant du lait avec du vinaigre, vous obtiendrez une forme plastique blanche quand le lait le durcira. Le point positif est que vous l’avez façonné vous-même. Cependant, le rendu esthétique pourrait ne pas être à la hauteur de vos attentes.



Des professionnels pour votre bijou lacté : Ma Parenthèse Lactée


Si vous désirez que votre bijou d’allaitement soit conforme à vos souhaits, vous pouvez opter pour la seconde méthode. Vous pouvez faire appel à des spécialistes en conception de bijoux de maman. Nos professionnels sont justement disponibles pour vous aider à concevoir cette parure riche de significations. Peu importe vos goûts et votre budget, nous nous adapterons de manière à vous réaliser un magnifique bijou souvenir qu’il s’agisse d’une bague, d’un bracelet, de boucles d’oreilles ou d’un collier.



1 commentaire

A propos

Informations

Coordonnées

Ma parenthèse lactée

608 rue de la Roche Taillée
Zac du Sagnon
13690 Graveson
hello[@]bijoux-lait-maternel.com

  • Facebook - Ma parenthèse lactée
  • Instagram - Ma parenthèse lactée

© 2018-2020 - Fait avec ♡ Ma parenthèse lactée