Cosmétiques maison

Réalisez vous-même
vos propres cosmétiques
à base de lait maternel

Votre lait maternel regorge de vertus et de nombreuses propriétés : hydratant, calmant, cicatrisant, antiseptique, anti-inflammatoire, il soulage les piqûres d’insectes, aussi excellent antioxydant, il soulage et traite l'eczéma et le psoriasis, élimine l'acné du nourrisson & de l'adulte, et offre encore un panel insoupçonnés de bienfaits....

L'une des missions de Ma parenthèse lactée est de démocratiser les nombreuses utilisations du lait maternel.  Vous le savez surement les Mums, on ne le surnomme pas « or blanc » pour rien !

Ses propriétés sont infinies et les recettes nombreuses :  que ce soit pour nourrir bébé avec, satisfaire ses besoins, le soigner, préparer de bons petits plats ou s'en servir pour soi, notre lait maternel est l'essence la plus adaptée et appropriée pour bébé et aussi pour nous-même.


 

Économiques, rapides et faciles à préparer, nos kits DIY et leurs recettes cosmétiques vous permettront de prendre soin de vous et de la peau de bébé avec des ingrédients bios, sains et de qualité :