A propos

Informations

Coordonnées

Ma parenthèse lactée

1405b, Chemin du Tilleul,

13160 Châteaurenard
hello[@]bijoux-lait-maternel.com

  • Facebook - Ma parenthèse lactée
  • Instagram - Ma parenthèse lactée

© 2018-2019 - Fait avec ♡
Ma parenthèse lactée.

Le Diamant de Lait Poudré est une nouveauté exclusive chez Ma parenthèse lactée. Grâce à notre formule et technique de solidification du lait maternel, nous vous proposons désormais de conserver votre lait maternel directement à l'état de poudre lactée.

 

Chaque étape est réalisée et contrôlée par nos soins, que ce soit de l’envoi de votre kit de prélèvement lacté, en passant par la réception de votre lait maternel, ainsi que l’expédition de votre bijou de lait dans son écrin. Tout au long de ces étapes, nous gardons le contact et vous notifions chaque phase clé.
Nous prenons soin de transformer votre lait en le solidifiant à l'état de poudre, pour que vous gardiez un souvenir intarissable de votre belle parenthèse lactée.
 

Le Diamant de Lait Poudré est présenté dans un diamant en transparence, livré sur sa chaîne en acier inoxydable. Ce diamant poudré lacté, fait de votre lait sera un magnifique souvenir à porter et à léguer peut-être plus tard à vos enfants.

 

Nous avons étudié nos bijoux au lait maternel pour qu’ils puissent se porter immédiatement et soient stables à travers les années. Nous avons eu à coeur de penser, tester, travailler, pendant de nombreux mois à une formule qui tienne dans le temps. Notre procédé de fabrication est simple et respecte votre précieux or blanc.

 

Le prix comprend l’envoi du kit de prélèvement lacté et l’envoi du bijou en lui-même dans son écrin. Tout au long de votre commande, nous prenons en charge l'ensemble des frais postaux, ce qui nous permet de vous proposer un prix tout compris.

Diamant de Lait Poudré - Bijou au lait maternel

49,99 €Prix
  • La livraison est gratuite en France et France d'outre-mer.
    Pour la Suisse, le Luxembourg et la Belgique aussi, seul le timbre pour renvoyer votre lait est à votre charge.